Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fermier-Urbain

Ferme urbaine : Après 23 jours

3 Août 2014, 07:26am

Publié par Ziouk

Voilà, un peu plus de 3 semaines que les haricots poussent ! Globalement, ils ont l'air de bien se développer malgré 3-4 graines qui n'ont pas germés et que j'ai de nouveau semé ou non (en fonction du décalage avec les autres). L'aspect général est un peu plus fouillis (dû en parti au fait que je n'étais pas là une parti de la semaine pour rectifier leurs trajectoires ...). Ils ont aussi légèrement tendance à filer (mauvais rapport chaleur/lumière), s'ils ne savent pas s'arrêter je leurs couperai la tête !

J'espère un début de floraison dans un petit 2 semaines, on verra ... :-)

Après 23 jours !

Après 23 jours !

Commenter cet article

J
Tu vas perdre en lumière, tu seras obligé d'allumer les lumières plus tôt (+électricité) !?
Répondre
N
A voir, mais je ne pense pas que se serra significatif !